Generation Y and Generation X, currently the two largest generations of homebuyers, are less interested in accumulating things – and storing them “just in case” – than their baby boomer counterparts. Today’s buyers hate clutter. They want their things to be accessible but out of sight in efficient storage spaces – not six deep boxes and hard to find in a dark attic.

A survey conducted by the National Association of Home Builders found that storage space was one of the top two themes on new buyers’ wish lists – but they do not require more sheds and attics more great. When it comes to keeping clutter at bay, shoppers want storage spaces that offer an organized and accessible location for everything.

Here are some of the storage features most sought after by today’s buyers.

mudroom

For families with children and pets, one of the largest collections of clutter and disorganization tends to start right at the front door. This is where backpacks, shoes, coats, sports equipment and muddy boots accumulate. A cloakroom is a preventative solution to all this mess – it provides a transition space between the outside and the inside of a home, as well as a place to store these items out of sight.

Home pantry

Home cooking is becoming more and more popular among the biggest generations of buyers. A survey conducted by Peapod and ORC International found that 72 percent cooked at home at least four nights a week last year, and more than 1/3 plan to cook more often this year. It makes sense that buyers are concerned about having a place to store their supplies. A walk-in pantry is a convenient way to store everything from small appliances to basic ingredients, cleaning equipment and recycling bins.

Cupboard

The difference between a cluttered house and a tidy house often comes back to closets. When houses lack storage space, guest houses can quickly become landfill sites for objects that have no designated location but that do not belong behind holiday decorations in a shed or in a shed. the deep recesses of the attic. Homebuyers are looking for storage space – especially closets in places that make sense, such as closets in bathrooms, closets in the master bedroom and a closet near the front door.

Storage in a garage

The NAHB survey found that the garage was among the most sought-after characteristics among buyers. Eighty-six per cent of homebuyers said it was highly desirable, while nearly one-third considered it an indispensable product. Some buyers are even looking for three-car garages – not for storing a third vehicle, but for additional storage space. The attraction of garage space on outdoor storage, such as sheds and outbuildings, is that garages are easier to access. Accessible and organized garage storage is very useful. shelving, cupboards and cupboards make it possible to store and find simple things.

utility room

An overwhelming majority (92%) of shoppers surveyed across all age groups said a laundry was a high priority item in the home. A laundry room is the most efficient place to store clean and dirty laundry, an ironing station and items that need to be dry-cleaned or dry-cleaned. A separate space for laundry – and all things related – keeps it out of people’s living spaces.

[Total: 0   Average: 0/5]

La génération Y et la génération X, actuellement les deux plus grandes générations d’acheteurs de maisons, sont moins intéressées à accumuler des choses – et à les stocker «au cas où» – que leurs homologues des baby-boomers. Les acheteurs d’aujourd’hui détestent le fouillis. Ils veulent que leurs choses soient accessibles mais hors de vue dans des espaces de stockage efficaces – pas six boîtes profondes et difficiles à trouver dans un grenier sombre.

Un sondage mené par l’Association nationale des constructeurs d’habitations a révélé que l’espace de stockage était l’un des deux principaux thèmes sur les listes de souhaits des nouveaux acheteurs – mais ils ne demandent pas plus de hangars et de greniers plus grands. Quand il s’agit de garder l’encombrement à la baie, les acheteurs veulent des espaces de stockage qui offrent un endroit organisé et accessible pour tout.

Voici quelques-unes des fonctionnalités de stockage les plus recherchées par les acheteurs d’aujourd’hui.

Mudroom

Pour les familles avec enfants et animaux de compagnie, l’une des plus grandes collections de fouillis et de désorganisation a tendance à commencer juste à la porte d’entrée. C’est là que les sacs à dos, les chaussures, les manteaux, l’équipement sportif et les bottes boueuses s’accumulent. Un vestiaire est une solution préventive à tout ce désordre – il fournit un espace de transition entre l’extérieur et l’intérieur d’une maison, ainsi qu’un endroit pour stocker ces éléments hors de vue.

Garde-manger à domicile

La cuisine à la maison est de plus en plus populaire parmi les plus grandes générations d’acheteurs. Une enquête menée par Peapod et ORC International a révélé que 72 pour cent cuisinaient à la maison au moins quatre soirs par semaine l’année dernière, et plus de 1/3 prévoient de cuisiner plus souvent cette année. Il est logique que les acheteurs soient soucieux d’avoir un endroit où stocker leurs fournitures. Un garde-manger walk-in est un moyen pratique de ranger tout, des petits appareils aux ingrédients de base, au matériel de nettoyage et aux bacs de recyclage.

Placard

La différence entre une maison encombrée et une maison bien rangée revient souvent aux placards. Lorsque les maisons manquent d’espace de rangement, les chambres d’hôtes peuvent rapidement devenir des terrains de décharge pour des objets qui n’ont pas d’emplacement désigné mais qui n’appartiennent pas derrière les décorations de vacances dans un hangar ou dans les profonds recoins du grenier. Les acheteurs d’habitations recherchent un espace de rangement – surtout des placards situés dans des endroits qui ont du sens, comme des placards dans les salles de bain, des placards dans la chambre principale et un placard près de la porte d’entrée.

Entreposage dans un garage

L’enquête du NAHB a révélé que le garage était parmi les caractéristiques les plus recherchées chez les acheteurs. Quatre-vingt-six pour cent des acheteurs de maisons l’ont indiqué comme hautement souhaitable, tandis que près d’un tiers l’ont considéré comme un produit indispensable. Certains acheteurs sont même à la recherche de garages à trois voitures – pas pour stocker un troisième véhicule, mais pour un espace de stockage supplémentaire. L’attrait de l’espace de garage sur le stockage extérieur, tels que les hangars et les dépendances, est que les garages sont plus faciles d’accès. Le rangement de garage accessible et organisé est très utile. rayonnages, armoires et placards permettent de ranger et de trouver des choses simples.

Buanderie

Une majorité écrasante (92%) des acheteurs interrogés dans tous les groupes d’âge ont déclaré qu’une buanderie constituait un élément de la maison hautement prioritaire. Une buanderie est l’endroit le plus efficace pour entreposer le linge propre et sale, une station de repassage et les articles qui doivent être séchés à la ligne ou nettoyés à sec. Un espace séparé pour la lessive – et toutes les choses liées – le garde hors des espaces de vie des gens.