Les gestionnaires d’établissement sont de plus en plus mis au défi de faire plus avec moins. Vous êtes non seulement responsable de la gestion d’un large éventail de services, mais également de l’environnement physique qui répond aux besoins de chacun.

Alors, que se passe-t-il lorsque votre bureau a besoin d’une mise à jour? Vous devez assembler un budget et concevoir un plan.

Votre budget est la base de toutes les décisions d’amélioration du bureau.

Avec autant d’offres de bureaux et d’options de conception, comment savez-vous où diriger vos ressources limitées?
Voici 6 conseils pour vous aider à optimiser votre budget d’amélioration de bureau:

1. Reconcevoir votre espace de travail avec efficacité

Les entreprises sont souvent rapides lorsque l’espace est un problème. Un bureau qui conviendra à votre équipe en mutation est important. Mais d’abord, assurez-vous d’utiliser l’espace disponible à son plein potentiel. L’espace de travail n’est pas statique. En fait, la plupart des entreprises n’utilisent pas efficacement leur espace de travail. Bien qu’il puisse être difficile d’identifier l’espace perdu, il est également essentiel. Les bureaux qui se sentent vides ou surpeuplés sont démotivants. En conséquence, la productivité en pâtit, ce qui peut nuire à vos résultats. La reconception vous permet de bénéficier des avantages d’un nouvel espace sans avoir à consacrer plus de temps à la recherche d’un nouveau bureau. Et vous pouvez commencer tout de suite. Déterminez le flux de travail optimal de votre entreprise et concevez-le pour le prendre en charge.

2. Améliorez votre bureau pour répondre aux besoins du Ministère

La mise à niveau est l’une des meilleures façons d’obtenir de la valeur de votre budget d’amélioration de bureau. Votre plan d’étage sous-tend les améliorations spécifiques que vous réaliserez pour chaque service – et pour l’entreprise en général. Commencer avec un bon flux global permet de mieux répondre aux besoins de chacun. Améliorez les postes de travail et autres meubles pour améliorer la forme et la fonction. Ajoutez ou enlevez des murs, peignez et décorez votre espace pour plus de lumière, d’intimité, de collaboration et d’engagement. Quels étaient les outils d’avant-garde, peuvent maintenant être obsolètes pour votre entreprise, mais utiles à quelqu’un d’autre. Profitez donc de programmes comme ENVIROMOVE, qui peuvent vous aider à réduire les déchets tout en récupérant certains coûts.

3. Embaucher un chef de bureau pour anticiper le changement

Un chef de bureau veillera à créer un espace ciblé, ne se défera pas du genre de choses pour lesquelles personne n’a le temps, comme: commander des fournitures de bureau et assurer une répartition équitable des ressources, coordonner le support technique et renforcer les employés. moral. Les gestionnaires de bureau gardent un œil sur les activités quotidiennes afin de pouvoir anticiper et se préparer aux changements majeurs, plutôt que d’être pris de court.

4. Créer un bureau qui prend en charge vos objectifs commerciaux

Les entreprises les plus performantes d’aujourd’hui alignent leur environnement physique sur leurs objectifs commerciaux. Que veux-tu accomplir? Innovation … Un service client exceptionnel … Efficacité énergétique? Votre bureau est une ressource précieuse. Il devrait travailler pour attirer et fidéliser les talents tout en soutenant vos objectifs commerciaux. Investissez dans ce qu’il faut pour faciliter votre réussite.

5. Utiliser des réunions, des entrevues et des sondages pour suivre la satisfaction au travail

La mesure du lieu de travail est l’une des stratégies de mobilisation des employés les moins utilisées. De nombreux propriétaires d’entreprise estiment qu’une fois qu’ils ont amélioré leur bureau, le travail est terminé. Pourtant, c’est en fait le début d’un tout nouveau processus de suivi et de suivi de la satisfaction des employés et des niveaux de productivité. En investissant dans le suivi, les entreprises peuvent créer de manière rentable des lieux de travail adaptés aux besoins en constante évolution de leur entreprise et de leur personnel.

6. Marquez votre environnement physique pour des expériences positives avec vos employés et vos clients

Votre marque ne se résume pas à votre logo. C’est ton histoire. Vos valeurs Investissez dans des améliorations qui intègrent votre marque au bureau – de la couleur à la mise en page, en passant par l’ameublement et les fournisseurs, la stratégie de marque vous permet de vous connecter avec des personnes à un niveau émotionnel. Plus le lien est fort, plus les gens sont dévoués à vous aider à atteindre vos objectifs.

The Bottom Line sur l’amélioration des dépenses de bureau

Vous avez une opportunité incroyable d’engager les employés et les clients avec des améliorations de bureau. Tout commence par un budget bien conçu.

Avez-vous besoin d’une équipe fiable pour vous aider à déplacer ou à assembler votre mobilier de bureau? Contactez-nous pour discuter de vos plans d’amélioration.