L’été bat son plein et, pour beaucoup, cela marque le début de leurs routines de maintenance à domicile. Alors que vous pouvez avoir beaucoup d’éléments faciles à cocher de votre liste de choses à faire, comme la vérification de vos filtres CVC et de s’assurer qu’il n’est pas encombré, toute personne qui cherche à vendre leur maison dans un proche avenir va avoir beaucoup d’autres éléments à considérer également avant votre déménagement.

Consultez les conseils d’entretien d’été suivants pour aider à augmenter la valeur de votre maison:

1. Traitement de fenêtre

Une façon de rafraîchir votre maison et stimuler l’attrait d’un acheteur potentiel est de simplement mettre à jour vos fenêtres. La mise à jour de fenêtres éconergétiques et bien scellées ne fera pas que réduire l’entretien général de votre maison, mais elle ajoutera également un peu d’attrait.

2. Plomberie

La salle de bain et la cuisine sont les deux endroits dans votre maison qui, quand il s’agit de plomberie et de mises à niveau, vous verrez quelques-uns des plus gros profits. Mettre à jour votre maison pour avoir des appareils et des appareils économes en eau et en électricité vous aidera non seulement à économiser de l’énergie, mais laissera également une impression durable.

« Les décorateurs d’intérieur et les entrepreneurs sont tous d’accord pour dire que smart et green sont là pour rester. Les appareils comme les chauffe-eau sans réservoir ne font pas seulement baisser vos factures de services publics, ils laisseront une impression positive sur les acheteurs de maisons », a déclaré Elmer Zubiate de On Time Elmer Plumbers.
3. CVC

L’été est le meilleur moment pour passer à un système de climatisation central plus moderne. Les fenêtres non seulement épuisent la valeur de votre maison, mais elles sont également extrêmement coûteuses à courir.

4. Nettoyage de tapis

Même si vous avez le ménage le plus propre, au fil du temps, vos tapis peuvent devenir très sales. Plus vous attendez longtemps pour que votre tapis soit bien nettoyé en profondeur par un professionnel, plus il sera difficile de remettre votre tapis à son état d’origine lorsque votre maison était neuve. Si vous voulez économiser de l’argent et ne pas avoir à remplacer votre tapis, investissez dans un nettoyage professionnel au moins une fois par année.

Selon David Diharce de Steamatic Carpet Cleaners, «donner à votre maison ce sentiment inédit est l’un des moyens les plus rapides de vendre une maison.» En entretenant correctement vos tapis, ce sera beaucoup plus facile à réaliser une fois qu’il sera temps de montrer votre maison. aux acheteurs potentiels.  »

5. Contrôle des termites

Les températures estivales chaudes font de cette saison le meilleur moment pour les propriétaires d’obtenir une inspection des termites. Dans de nombreuses juridictions à travers l’Amérique du Nord, il est de pratique courante pour le vendeur de fournir à tout acheteur une documentation attestant que sa maison est un environnement sans termites.

«Il n’y a aucun avantage à essayer de cacher une invasion de termites ou des dommages de termites», explique Terri Bacchetti de Dustin Pest Control. « Il est préférable d’y aller dès que vous détectez le premier signe de problème. »

6. Peinture de maison

Si votre maison a fait peau neuve depuis un certain temps, vous pouvez envisager de faire appel à un peintre professionnel pour mettre une nouvelle couche de peinture sur votre maison pour ce nouveau look. La peinture est l’amélioration de l’habitat la plus simple et la plus percutante que vous puissiez faire pour maintenir la valeur de votre maison et protéger votre investissement. Cela est particulièrement vrai si vous cherchez à inscrire votre maison à vendre. Pour un meilleur rendement, considérez des murs de couleur neutre à l’intérieur, des garnitures d’un blanc brillant, des armoires de cuisine à jour et une couche de peinture rafraîchissante qui apparaît vraiment pour la porte extérieure et la porte d’entrée de votre maison.Si vous déménagez bientôt , ce sont autant de choses a préparer pour augmenter la valeur de votre propriété.