We have already prepared different guides to pack and move the different parts of your house like the kitchen and we will continue with our guide on packing and moving the dining room. All the elements of a dining room are important – whether they are fragile things, wooden furniture, expensive art objects, etc., they must have your attention for the proper movement. Planning how to pack a dining room is not difficult, but always better protect all your belongings when your move should be your priority.

How to pack a dining room

Let your movers know what you have to move. If you want them to be able to plan your move well, you must inform them in advance which items will be packaged and shipped and which other services you will be using (crating, storage, moving cars, etc.). . Well – if you live in an apartment, you may need to reserve a lift for the removal team. Arrange this with the building manager. If you live in a house, make sure that the path leading to it is clear so that the moving truck can access it. In the event that your home can only be reached by a road that is too narrow for a moving truck, inform the movers in advance so that they can take care of another way of transporting your room items to eat in your new home.
Curtains and draperies

Move the dining room

It’s important to know how to pack your dining room so you can carry all items safely.

Curtains and draperies are easy to pack – fold them lengthwise and place them in boxes. A useful thing to do would be to use empty drawers and cabinets to pack them. Other soft and unbreakable items like towels and tablecloths can also be packaged in the same way. For information and tips on how to pack fragile items, we have a different article that you can watch.

Packing a dining room table

When moving a dining room table, try to disassemble it, if possible. For all small parts such as screws, bolts and nuts, take a small plastic bag and collect them. After this tape the bag at the table so that these small items will not be lost. Do not use tape directly on the wood as this may damage it. Make sure your table is clean and dry first. If you want to add extra protection for corners, use corner protectors in mobile supply stores or simply plain cardboard. Wrap the table in mobile pads and stick them well to fix them. If the top of the table is glass, use moving pads and then a bubble wrap, and be sure to secure each layer of packaging so that the packaging you make is stable. Wrap wooden table legs, leaves and table tops in furniture fittings, towels or linens. The only drawback is that after the move, you will have to wash them, if you want to reuse them, or you can use old clothes and discard them after the move. This is how to pack a dining room table to move. Do not use newspaper because it may leave ink on the surface with which it comes in contact.

How to pack a dining chair to move

If you can, dismantle the chair. Use bubble paper furniture covers for parts of the chair such as the legs. For all extensions such as bars, use bubble wrap. Remember to secure the packaging of each item with packing tape. All small parts such as bolts and screws should be placed in a plastic box and stuck to the chair to which they belong. For pillows that your chairs or sofa may have, you can use boxes to stack them.

How to wrap the dining room

Take care of your wooden furniture for the move.
How to move your dining room

How to wrap the dining room

Take care of your wooden furniture for the move.


How to move your dining room

Remember that if you do not have the time to organize the relocation of your dining room or if you do not want to risk packing and moving the items yourself, you can always contact a moving company. professional to do it for you. Hiring mobile workers to do this work instead of you will save you time and risk for your items and your health. Surely, a mobile team with experience will pack your dining room much faster and better than you. After getting a quote, ask the movers to come to your home or home for a more accurate visual estimate. When the representative of the moving company comes, show the items you have to move around and discuss details such as packing, moving the vehicle, storage, if you want, time for moving, etc. Set a date and get ready. If you have items you do not want to move, separate them on the day of the move, lock them in the bathroom or in one of the rooms in your house so that the movers can not take them. Usually they are so fast that you can not notice when they have taken empty boxes from the hallway or bags with garbage through the door of their truck. If you need more tips, check back on our mobile blog for more articles with tips, advice and helpful information.

 

[Total: 0   Average: 0/5]

Nous avons déjà préparé différents guides pour emballer et déplacer les différentes pièces de votre maison comme la cuisine et nous continuerons avec notre guide sur l’emballage et le déplacement de la salle à manger. Tous les éléments d’une salle à manger sont importants – qu’il s’agisse de choses fragiles, de meubles en bois, d’objets d’art coûteux, etc., ils doivent avoir votre attention pour le bon mouvement. Planification comment emballer une salle à manger n’est pas difficile, mais toujours mieux protéger tous vos biens lors de votre déménagement devrait être votre priorité.

Comment emballer une salle à manger

Laissez vos déménageurs savoir ce que vous avez à déplacer. Si vous voulez qu’ils soient en mesure de bien planifier votre déménagement, vous devez les informer à l’avance quels articles seront emballés et expédiés et quels autres services vous allez utiliser (mise en caisse, entreposage, déplacement de voiture, etc.). bien – si vous vivez dans un appartement, vous devrez peut-être réserver un ascenseur pour l’équipe de déménagement. Arrangez cela avec le directeur du bâtiment. Si vous habitez dans une maison, assurez-vous que le chemin qui y mène est dégagé afin que le camion de déménagement puisse y accéder. Dans le cas où votre maison ne peut être atteinte que par une route trop étroite pour un camion de déménagement, informez-en les déménageurs à l’avance afin qu’ils puissent prendre soin d’un autre moyen de transporter vos articles de salle à manger dans votre nouvelle maison.
Rideaux et draperies

Déménager la salle à manger

Il est important de savoir comment emballer votre salle à manger afin de pouvoir transporter tous les articles en toute sécurité.

Les rideaux et les draperies sont faciles à emballer – pliez-les dans le sens de la longueur et placez-les dans des boîtes. Une chose utile à faire serait d’utiliser des tiroirs et des armoires vides pour les emballer. D’autres articles mous et incassables comme des serviettes et des nappes peuvent également être emballés de la même manière. Pour des informations et des conseils sur la façon d’emballer des articles fragiles, nous avons un article différent que vous pouvez regarder.

Emballage d’une table de salle à manger

Lorsque vous déplacez une table de salle à manger, essayez de la démonter, si possible. Pour toutes les petites pièces comme les vis, les boulons et les écrous, prenez un petit sac en plastique et récupérez-les. Après cette bande le sac à la table afin que ces petits objets ne seront pas perdus. N’utilisez pas de ruban directement sur le bois car cela pourrait l’endommager. Assurez-vous que votre table est propre et sèche en premier. Si vous souhaitez ajouter une protection supplémentaire pour les coins, utilisez des protecteurs d’angle dans les magasins de fournitures mobiles ou simplement en carton ordinaire. Enroulez la table dans des coussinets mobiles et collez-les bien pour les fixer. Si le dessus de la table est en verre, utilisez des coussinets mobiles et ensuite un film à bulles, et n’oubliez pas de bien fixer chaque couche d’emballage afin que l’emballage que vous fabriquez soit stable. Enveloppez les pieds de la table, les feuilles et les dessus de table en bois dans des garnitures de meubles, des serviettes ou du linge. Le seul inconvénient est que, après le déménagement, vous devrez les laver, si vous voulez les réutiliser, ou vous pouvez utiliser de vieux vêtements et les jeter après le déménagement. C’est comment emballer une table de salle à manger pour se déplacer. N’utilisez pas de papier journal, car il risque de laisser de l’encre sur la surface avec laquelle il entre en contact.

Comment emballer une chaise de salle à manger pour se déplacer

Si vous le pouvez, démantelez la chaise. Utilisez des couvertures de meubles de papier bulle pour les parties de la chaise comme les jambes. Pour toutes les extensions comme les barres, utilisez du papier bulle. N’oubliez pas de bien fixer l’emballage de chaque article avec du ruban d’emballage. Toutes les petites pièces comme les boulons et les vis doivent être placées dans une boîte en plastique et être collées sur la chaise à laquelle elles appartiennent. Pour les oreillers que vos chaises ou votre canapé peuvent avoir, vous pouvez utiliser des boîtes pour les empiler.

Comment envelopper la salle à manger

Prenez soin de vos meubles en bois pour le déménagement.
Comment déplacer votre salle à manger

N’oubliez pas que si vous n’avez pas le temps d’organiser la relocalisation de votre salle à manger ou si vous ne voulez pas risquer d’emballer et de déplacer les articles vous-même, vous pouvez toujours contacter une entreprise de déménagement professionnelle pour le faire à votre place. Embaucher des travailleurs mobiles pour faire ce travail à la place de vous vous fera économiser du temps et des risques pour vos articles et pour votre santé. Assurément, une équipe mobile avec de l’expérience emballera votre salle à manger beaucoup plus vite et mieux que vous. Après avoir obtenu un devis, demandez aux déménageurs de venir chez vous ou chez vous pour une estimation visuelle plus précise. Lorsque le représentant de l’entreprise de déménagement vient, montrez les objets que vous avez pour vous déplacer et discutez des détails comme l’emballage, le déplacement du véhicule, l’entreposage, si vous voulez, le temps pour le déménagement, etc. Fixez une date et préparez-vous. Si vous avez des objets que vous ne voulez pas déplacer, séparez-les le jour du déménagement, enfermez-les dans la salle de bain ou dans l’une des pièces de votre maison afin que les déménageurs ne puissent pas le prendre. Habituellement, ils sont si rapides que vous pouvez ne pas remarquer quand ils ont pris les boîtes vides du couloir ou les sacs avec des ordures par la porte de leur camion. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, revenez sur notre blog mobile pour plus d’articles avec des conseils, des conseils et des informations utiles.