Nous sommes au beau milieu de l’hiver en Amérique du Nord et, bien que certaines régions le ressentent plus que d’autres, le temps froid et les conditions froides ont certainement un impact. Pourtant, la pluie, le vent, la neige et d’autres conditions météorologiques dangereuses ne signifient pas que nous pouvons cesser nos activités quotidiennes, y compris des tâches telles que le déménagement!

Déménagement 7 Étoiles travaille toute l’année pour déplacer les gens à l’intérieur et à l’extérieur de leur domicile. Environ 14% des Américains déménagent chaque année, ce qui signifie que nos déménageurs doivent être préparés à tous les types de temps. Voici nos conseils sur les déplacements en hiver:

Rouler le tapis

Commencez la journée en dégageant une passerelle entre votre domicile et le camion en mouvement. Enroulez les feuilles, salez le béton pour réduire la glace et la boue, ou pelletez un chemin à travers la neige. Cela aidera à garder les déménageurs en sécurité tout en transportant des objets de la maison au camion. Chez Déménagement 7 Étoiles, nous déployons de vieux tapis à l’extérieur de la maison et sur des rampes de camions pour créer une voie sans glissement.

Protégez vos sols

La plupart des gens qui vivent dans des climats froids connaissent la douleur de la neige, de la pluie et de la boue qui les accompagnent. Avec les personnes qui entrent et sortent de votre maison lors d’un déménagement, les éléments extérieurs peuvent facilement être amenés à l’intérieur. Fixez des revêtements antidérapants sur vos sols pour les protéger – carton ou plastique avec une bonne prise en main.

Emballez en toute sécurité

Lors de l’emballage de vos marchandises, assurez-vous qu’elles sont bien fixées et mettez-les dans des boîtes qui retiendront facilement leur poids. Ne surchargez pas les boîtes non plus. Si les articles sont fragiles, enveloppez-les dans du papier bulle, du papier journal, du papier de boucherie ou des couvertures mobiles. Isolez vos marchandises afin que les éléments ne gâchent pas les articles coûteux ou inestimables, y compris les appareils électroniques sensibles au gel et à l’humidité. Les objets en verre et en plastique peuvent s’affaiblir et être plus fragiles lorsqu’ils sont exposés à des éléments froids, et la condensation peut avoir un impact sur les finis, les appareils électroniques et les antiquités du bois. Même la colle à bois deviendra sensible aux fluctuations de chaleur.

Regarder l’horloge

Vous ne devez jamais vous précipiter, surtout dans des conditions froides, humides et glacées, mais rappelez-vous que les mois d’hiver donnent moins de lumière du jour, ce qui a un impact sur la visibilité et la qualité de l’éclairage. Faites ce que vous pouvez pour planifier à l’avance afin que vous utilisiez les heures du jour à bon escient.

Avoir les vêtements à la pièce

Assurez-vous de porter des chaussures adaptées et ajustées pour votre déménagement et assurez-vous qu’elles sont bien ajustées. Choisissez des vêtements qui peuvent être superposés – ce sera une journée froide, mais l’activité de bouger vous réchauffera rapidement. Les calques vous permettent d’ajouter ou de retirer facilement des éléments. Les chauffe-mains / chauffe-poches sont également utiles.

Alimentez votre corps

Commencez la journée bien nourrie et alimentée – un petit-déjeuner copieux vous donnera l’énergie nécessaire pour continuer à faire le gros du travail. Vous pourriez être tenté de boire beaucoup de café pour rester au chaud, mais assurez-vous également de boire beaucoup d’eau pour rester hydraté, ou remplacez le café par de l’eau chaude par du citron, du gingembre et du miel!

Prends ton temps

Ralentissez lorsque vous vous déplacez dans des conditions humides ou enneigées. La précipitation peut entraîner des glissades et des déversements et entraîner des blessures ou des dommages matériels. Prévoyez plus de temps que d’habitude pour vous déplacer dans les conditions hivernales. Cela peut ajouter des coûts ou des retards à votre journée, mais il vaut mieux prévenir que guérir!

Connaître les signes avant-coureurs

Bien que vous ne soyez peut-être pas dehors pendant de longues périodes lorsque vous vous déplacez, il est toujours préférable d’être en sécurité et de connaître les symptômes d’une exposition à des températures froides. La formation aux premiers secours est toujours bénéfique, mais si vous ne recevez aucune formation, vous pouvez vous renseigner et sensibiliser toute personne aidée sur les signes avant-coureurs de problèmes tels que l’hypothermie.

Rappelez-vous les membres de votre famille à fourrure

Le déplacement est déjà une période stressante pour vos animaux de compagnie, mais le stress supplémentaire dû au temps froid peut avoir un impact sur la façon dont ils réagissent à la situation. Assurez-vous de porter une attention particulière à ces membres de la famille à fourrure, pour aider à soulager toute anxiété et pour vous assurer qu’ils bougent facilement par temps froid et humide.

J’espère que ces conseils vous aideront à rendre votre déménagement moins stressant et beaucoup plus sûr! Et rappelez-vous que les déménageurs professionnels comprennent tous les dangers et les problèmes inhérents à un déménagement, quelle que soit la période de l’année. Ils disposent également de tous les équipements nécessaires pour faciliter au maximum les déplacements.