Vous pouvez vous attendre d’une excellente entreprise de déménagement pour vous donner beaucoup de bonnes informations, à condition de poser les bonnes questions. Cela peut inclure les coordonnées, la licence, la documentation de déménagement, les articles non autorisés, des conseils sur la préparation des articles et ce qu’il faut faire avant que les déménageurs soient présents. Cependant, il y a des choses qui ne viendront pas et nous voulons que vous connaissiez tous ces secrets.

C’est moins cher de déménager en basse saison

La plupart des travaux en mouvement se font en été, entre mai et septembre. Si vous déménagez également pendant cette période, les prix seront plus élevés. Cependant, si vous planifiez votre déménagement en dehors de cette période de pointe, vous pouvez économiser de l’argent. Il y aura des réductions au printemps et en automne, mais les meilleures affaires peuvent être trouvées dans les mois d’hiver.

Des services supplémentaires vont venir avec des prix plus élevés

De nombreuses entreprises de déménagement international offrent des services allant au-delà du déménagement, comme l’emballage et le déballage ou le démontage et le remontage de meubles. Alors que ceux-ci peuvent être très pratiques, ils peuvent aussi être coûteux. Lorsque vous parlez à une entreprise de déménagement, assurez-vous de vérifier sur ces services et les prix pour eux. Faites ce que vous pouvez pour éviter ces services, sauf si vous devez absolument les utiliser.

Réservez le matin, si possible

Vous devriez, bien sûr, réserver des déménageurs pour une journée aussi loin que possible dans la mesure du possible. Il est également préférable de les réserver pour un changement précoce pour deux raisons. La première est que si vous êtes le déménagement du matin, vous ne risquez pas de subir des retards du déménagement d’une autre personne en retard. En outre, les déménageurs commenceront la journée de repos et pourront travailler plus vite que plus tard dans la journée.
Certaines entreprises de déménagement utilisent des travailleurs temporaires plutôt que des déménageurs expérimentés

Il y a beaucoup d’entreprises qui n’ont pas assez d’employés pour s’occuper de tous les travaux, surtout en haute saison. Ils résolvent cela en embauchant des travailleurs temporaires pour intervenir au besoin. Ils peuvent ne pas être aussi expérimentés ou bien informés sur le déménagement, ce qui peut être un problème de sécurité. En outre, ils peuvent ne pas avoir l’assurance appropriée qui vous rend responsable des accidents. Assurez-vous que vous obtenez des déménageurs professionnels sur votre date de déménagement.

Être préparé peut vous faire économiser beaucoup d’argent

Comme mentionné précédemment, les services supplémentaires coûtent plus cher. Bien que payer pour une certaine commodité peut être bien, envisager le compromis. En emballant vos propres articles, en vous préparant à l’expédition et en démontant vos meubles, vous économiserez du temps et de l’argent. Le temps passé à faire ces choses le jour du déménagement va absorber une partie de votre temps de déménagement, ce qui en fait une journée plus stressante dans l’ensemble.
Les déménageurs horaires ne sont peut-être pas très pressés

Si vous déménagez localement, cela est souvent facturé sur une base horaire. Plus cela prend de temps, plus vous finissez par payer pour le service. Si vous n’êtes pas prêt et prêt à partir, c’est plus d’argent dépensé, même si les travailleurs n’attendent que vous. Alors faites tout ce que vous pouvez pour rendre les choses faciles sur les déménageurs. Donner des instructions précises, enlever les choses sur le chemin et offrir des collations ou des boissons. Vous pouvez également promettre un pourboire pour un excellent service.

Lire la paperasse à fond

Bien qu’il soit difficile de lire tous ces documents, c’est aussi important. Vous devez savoir ce que vous signez et ce que cela signifie afin de vous assurer de recevoir les services dont vous avez besoin. Vérifier:

  • Tous ont accepté les détails du déménagement, y compris les délais, les services supplémentaires, les assurances et plus encore
  • Pas de conditions supplémentaires que vous n’acceptez pas
  • Compréhension de toutes les clauses du contrat
  • Aucun document incomplet ou aucune page vierge à signer

Lorsque vous choisissez des déménageurs longue distance, vous leur faites confiance pour livrer ce dont vous avez besoin. Il vaut la peine de vérifier les diverses avenues pour vous assurer que vous obtenez cela. Ne signez rien sur quoi vous n’êtes pas sûr et préparez-vous pour le jour de votre déménagement. Lisez ceci et surveillez tout ce qui vous semble étrange. Vous serez heureux de l’avoir fait.