Levez la main si vous travaillez à domicile ces jours-ci.

 

Les chiffres sont montés en flèche il n’y a pas si longtemps, alors que les employeurs ont transféré les visiteurs du site Web vers le travail à distance à la suite du COVID-19. En fait, comme l’a souligné le fournisseur de vidéoconférence Zoom, plus de 300 millions de participants choisissent leur logiciel pour les appels tous les jours dans le cadre de la vague de travail à domicile.

Bien qu’il puisse être agréable de rentrer à la maison, il est également plus facile de se sentir dépassé ou distrayant une fois que votre vie personnelle et votre travail convergent. Nous avons créé quelques conseils pour créer un lieu de travail sans distraction dans la maison, afin que vous puissiez être le plus productif et le plus compétent possible dans votre travail.

Déterminez la méthode qui vous convient le mieux

Chaque personne a des habitudes de travail différentes. Et ne supposez pas que tous les travaux à domicile sont les mêmes.

Alors qu’une personne peut écrire du code tête baissée toute la journée, une autre peut passer des appels de vente fréquents. Ces différentes approches peuvent nécessiter différents types d’espace.

Une personne qui est autour du téléphone chaque jour peut avoir besoin d’un endroit qui montre bien à la caméra pour la vidéo interactive; leurs horaires sont souvent plus séparés, avec des pauses fréquentes ainsi que la nécessité de décompresser entre les appels. Une personne qui est généralement un contributeur complètement indépendant peut avoir besoin de se retrouver en mode de réflexion profonde et peut avoir besoin d’un espace très calme avec peu de distractions.

Quelle que soit votre journée de travail, regardez les moments où vous vous sentez le plus productif. Ensuite, déterminez comment vous pourrez maximiser ce sentiment lorsque vous serez employé à la maison.

Définir des heures de travail régulières

 

Le temps peut être une perte rapidement dans votre propre maison.

Il y a toujours quelque chose qui attire votre attention lorsque vous êtes à la maison. Si vous marchez vers une cuisine pour prendre un verre d’eau, peut-être quelques plats qui doivent sortir du lave-vaisselle. Ensuite, vous pourriez avoir besoin de jeter votre torchon dans le linge. Ensuite, vous verrez que la laveuse est pleine – et, eh bien, cela pourrait facilement devenir une situation «Si vous donnez un cookie à une souris».

Lorsque vous travaillez de chez vous, définissez les heures auxquelles vous serez consacré au travail. Communiquez avec ceux qui ont vos colocataires, pour vous assurer qu’ils savent quand vous ne serez pas dérangé.

Mettez une serrure dans la porte de votre «bureau»

Une serrure sur la porte est capable de faire des merveilles jusqu’à garder les autres membres de votre famille ou vos colocataires (nous plaisantons – en quelque sorte). Cependant, en plus, cela peut être une excellente astuce psychologique.

Lorsque vous entendez votre verrou s’enclencher, vous passez en mode de travail. Même si vous travaillez à l’intérieur de votre chambre, celle-ci se transforme en bureau pendant la période où la porte est verrouillée.

Créer une séparation physique

Dans les maisons modernes, un plan d’étage réceptif pourrait être idéal pour les réunions de famille ou donner une impression d’ouverture aérée. Cependant, si vous avez plus d’une personne travaillant à la maison, votre maison ou votre appartement décloisonné rendra difficile la recherche d’espaces de travail décents.

Pour contourner cela, faites ce qu’il est possible de créer une séparation physique. C’est généralement aussi basique que de tourner votre bureau ou d’ajouter une machine à bruit blanc. En même temps, cela peut être aussi radical que de convertir une chambre supplémentaire ou un placard en un lieu de travail privé ou de développer un bureau «chambre d’amis» à l’intérieur de votre cour.

Selon le magazine Mortgage Professional, les acheteurs devraient même commencer à chercher de plus grandes maisons pour se fournir un peu plus d’espace en ce qui concerne les efforts de travail. Déménager dans une maison alternative peut sembler un choix extrême, mais il peut également sembler judicieux si votre entreprise semble disposée à offrir la télécommande comme une option à long terme.

Déplacez certaines choses vers le stockage pour vous offrir un espace supplémentaire

Les temps désespérés exigent des mesures désespérées. Si vous éprouvez des difficultés à trouver un bon espace de travail dans votre propre maison, demandez-vous si des ajustements temporaires sur vos meubles ou vos espaces de rangement pourraient vous fournir la pièce que vous souhaitez.

Un grand placard ou garde-manger, lorsqu’il est vidé et emballé, est généralement un endroit idéal pour tout petit bureau. Une chambre d’amis peut être assez difficile avec un bureau installé à côté de meubles ordinaires, mais le remplacement de votre lit d’invité plus grand par un lit de repos ou un lit escamotable pourrait vous offrir l’espace nécessaire pour répartir vos matériaux et travailler efficacement.

L’emballage et le stockage des articles à l’extérieur peuvent sembler être une solution qui prend du temps; Cependant, il est certainement plus facile et plus abordable de ranger un certain nombre de choses au lieu d’essayer de trouver une toute nouvelle maison pour trouver l’espace dont vous aurez besoin pour travailler.

Cherchez la lumière du soleil

Vous ne voulez pas vous fatiguer les yeux en regardant directement dans un ordinateur pendant des heures et sous un éclairage intense au plafond. Si vous le pouvez, placez votre lieu de travail dans un endroit où il est possible de profiter d’une abondance de lumière naturelle. Cependant, vous devez également équilibrer votre désir de lumière du soleil avec votre souhait de paix et de tranquillité.

Si vos zones les plus éclairées peuvent également être fréquemment traversées par les colocataires, vous devrez peut-être fermer entre ces endroits et également une zone plus privée.

Choisissez votre espace de travail en fonction de ce que vous devez faire. Si vous consultez vos e-mails, par exemple, vous pourriez être en mesure de le faire dans un espace plus ouvert; creuser directement dans un projet, dans une autre main, peut avoir besoin d’une zone plus calme et beaucoup plus fermée.

Et la lumière du jour peut également provenir de l’extérieur. Si vous n’êtes pas trop distrait, c’est généralement un bon interrupteur du travail à l’extérieur dans votre cour, sur votre propre porche ou peut-être à partir d’un parc local.

Le travail à domicile est généralement très efficace et gratifiant ou très distrayant et frustrant. Si vous vous battez le faire fonctionner, gardez à l’ esprit une grande partie de votre travail au succès de la maison se résume à une attente.

Si vous vous attendez à être distrait, vous trouverez probablement des stratégies pour retarder et retarder le travail. Dans votre bureau traditionnel, vous êtes probablement confronté à encore plus de distractions – réunions, discussions avec des collègues et bien plus encore – et vous faites en sorte que cela fonctionne. Vous pouvez le réaliser chez vous et avoir beaucoup de succès; vous installer dans un bon espace de travail et un bon rythme n’est que votre première étape.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]