Avant de définir vos plans de déménagement et d’engager vos déménageurs professionnels, prenez note des objets que ceux-ci ne peuvent pas déplacer. Bien qu’il soit conseillé de garder pour soi des effets personnels, tels que des bijoux, de l’argent et des effets personnels, ces objets sont toujours autorisés par la loi dans le cas où ils doivent être remis aux déménageurs.

Cependant, certains articles ne sont pas autorisés par la loi. L’industrie du déménagement a créé une liste de droits non admissibles que tous les individus doivent respecter lorsqu’ils embauchent un déménageur d’une entreprise professionnelle. La liste a été décidée en tenant compte de la sécurité de tous. Les déménageurs professionnels ont expérimenté une variété d’articles étranges et aléatoires au fil des ans, et certains de ces articles ne peuvent pas être transportés en toute sécurité en vertu de leur réglementation. Assurez-vous de savoir quels déménageurs n’ont absolument pas le droit de bouger:

 

  • Matières dangereuses. C’est un terme assez large, mais de nombreux articles entrent dans cette catégorie. Un grand nombre de personnes peuvent ne pas considérer certains éléments comme dangereux, mais il est préférable de le savoir à l’avance afin de pouvoir les déplacer séparément ou les donner. Certains produits dangereux comprennent les diluants pour peinture, vernis à ongles, réservoirs pour plongée sous-marine, coupe-herbe, batteries domestiques, batteries de voiture, essence pour allume-charbon, extincteurs, pistolets chargés, allumettes, engrais, kits de chimie, réservoirs de propane, huile à lampe, eau de Javel, agent de blanchiment liquide, feux d’artifice, aérosols, produits chimiques pour piscines, engrais, essence, etc.

 

  • Périssables. En règle générale, les aliments ne sont pas autorisés. Les déménageurs professionnels ne veulent pas avoir à transporter quelque chose qui pourrait aller mal sur une longue distance. Si l’article se gâte, les conducteurs risquent de ne pas sentir l’odeur pendant la durée du trajet, car ils risquent de ne pas pouvoir localiser la source de l’odeur. Cela peut également causer de la pourriture et des champignons, qui peuvent endommager les autres articles du camion. Si le déménagement dure plus de 24 heures, les denrées périssables ne sont pas autorisées. Parmi les denrées périssables, on peut citer les produits alimentaires ouverts, les aliments surgelés, les fruits et légumes et les plantes.

 

  • Dossiers personnels et documents officiels. Si un déménageur doit transporter un fichier important, sa responsabilité peut être considérablement accrue. En règle générale, les déménageurs refuseront des articles tels que des IRA, des dossiers fiscaux, des actes, des espèces, des bordereaux de dépôt, des actions, des documents de mariage, des carnets d’adresses et d’autres fichiers professionnels.
    Balles, armes à feu, munitions et autres armes.

J’ai certains de ces objets – Comment les déplacer?

Si vous possédez certaines des valeurs non admissibles inscrites sur la liste du déménageur, vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moyen de les transporter. Le simple fait que les déménageurs ne puissent pas les déplacer ne signifie pas qu’ils doivent être mis à la porte. Vous pouvez transporter de manière sûre et efficace vos objets interdits dans votre nouvelle maison de plusieurs manières.

Si vous avez un produit ou des matières dangereuses que vous souhaitez conserver mais que vous ne pouvez pas transporter, il est toujours préférable de le donner à un ami ou à un voisin. Trouvez quelqu’un qui peut utiliser le matériel pour ne pas le gaspiller. Cependant, si vous avez besoin de vous en débarrasser, il existe des moyens d’éliminer en toute sécurité les matières dangereuses. Contactez votre service de santé local pour savoir comment mettre au rebut ou transporter votre matériel en toute sécurité. Ne jetez jamais les produits et ne les brûlez pas car cela peut être très dangereux.

Les déménageurs ne peuvent transporter des denrées périssables que si la durée du voyage est inférieure à un jour et si elles sont correctement emballées. Vous pouvez charger des aliments dans des glacières pour les empêcher de se détériorer. Si les déménageurs ne nécessitent aucun entretien pendant le transport des articles, il leur sera peut-être facile d’apporter des denrées périssables.

Stockez vos documents et fichiers personnels dans une boîte ou un porte-documents que vous pouvez conserver à tout moment. Chargez ces articles dans votre voiture ou avec vos affaires pendant le transport.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]