Before you define your move plans and hire your professional movers, make a note of the items that they can not move. While it is advisable to keep personal belongings, such as jewelry, money and personal belongings, these items are always permitted by law if they are to be handed over to the movers.

However, some items are not allowed by law. The moving industry has created a list of ineligible entitlements that all individuals must respect when hiring a mover from a professional company. The list was decided taking into account the safety of all. Professional movers have experienced a variety of strange and random items over the years, and some of these items can not be transported safely under their regulations. Make sure you know which movers have absolutely no right to move:

Hazardous Material. This is a fairly broad term, but many articles fall into this category. A large number of people may not consider some items dangerous, but it is best to know in advance so that you can move them separately or give them away. Some hazardous products include paint thinners, nail polish, scuba tanks, grass trimmers, household batteries, car batteries, coal fuels, fire extinguishers, loaded guns, matches, fertilizers, chemistry kits, propane tanks, lamp oil, bleach, liquid bleach, fireworks, aerosols, pool chemicals, fertilizers, gasoline, etc.

Perishable. As a general rule, food is not allowed. Professional movers do not want to have to carry something that could go wrong over a long distance. If the item is spoiled, drivers may not smell during the journey as they may not be able to locate the source of the odor. It can also cause rotting and fungus, which can damage other items in the truck. If the move lasts more than 24 hours, perishable goods are not allowed. Perishable foods include open food products, frozen foods, fruits and vegetables, and plants.

Personal files and official documents. If a mover is required to carry a large file, his liability can be significantly increased. Generally, movers will refuse items such as IRAs, tax records, deeds, cash, deposit slips, shares, marriage documents, address books and other professional files.
Balls, firearms, ammunition and other weapons.
I have some of these objects – How to move them?

If you have some of the ineligible values ​​on the mover’s list, you may be wondering what is the best way to transport them. The mere fact that movers can not move them does not mean they have to be fired. You can safely and effectively transport your contraband into your new home in a number of ways.

If you have a product or hazardous materials that you want to keep but can not carry, it is always best to give it to a friend or neighbor. Find someone who can use the equipment to avoid wasting it. However, if you need to get rid of them, there are ways to safely dispose of hazardous materials. Contact your local health department to find out how to dispose of or transport your equipment safely. Never dispose of the products or burn them as this can be very dangerous.

Movers may only carry perishable goods if the journey time is less than one day and properly packaged. You can load foods in coolers to prevent them from deteriorating. If the movers do not require maintenance during the transportation of items, it may be easy for them to bring in perishable goods.

Store your personal documents and files in a box or briefcase that you can keep at all times. Load these items in your car or with your belongings during transport.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Avant de définir vos plans de déménagement et d’engager vos déménageurs professionnels, prenez note des objets que ceux-ci ne peuvent pas déplacer. Bien qu’il soit conseillé de garder pour soi des effets personnels, tels que des bijoux, de l’argent et des effets personnels, ces objets sont toujours autorisés par la loi dans le cas où ils doivent être remis aux déménageurs.

Cependant, certains articles ne sont pas autorisés par la loi. L’industrie du déménagement a créé une liste de droits non admissibles que tous les individus doivent respecter lorsqu’ils embauchent un déménageur d’une entreprise professionnelle. La liste a été décidée en tenant compte de la sécurité de tous. Les déménageurs professionnels ont expérimenté une variété d’articles étranges et aléatoires au fil des ans, et certains de ces articles ne peuvent pas être transportés en toute sécurité en vertu de leur réglementation. Assurez-vous de savoir quels déménageurs n’ont absolument pas le droit de bouger:

 

  • Matières dangereuses. C’est un terme assez large, mais de nombreux articles entrent dans cette catégorie. Un grand nombre de personnes peuvent ne pas considérer certains éléments comme dangereux, mais il est préférable de le savoir à l’avance afin de pouvoir les déplacer séparément ou les donner. Certains produits dangereux comprennent les diluants pour peinture, vernis à ongles, réservoirs pour plongée sous-marine, coupe-herbe, batteries domestiques, batteries de voiture, essence pour allume-charbon, extincteurs, pistolets chargés, allumettes, engrais, kits de chimie, réservoirs de propane, huile à lampe, eau de Javel, agent de blanchiment liquide, feux d’artifice, aérosols, produits chimiques pour piscines, engrais, essence, etc.

 

  • Périssables. En règle générale, les aliments ne sont pas autorisés. Les déménageurs professionnels ne veulent pas avoir à transporter quelque chose qui pourrait aller mal sur une longue distance. Si l’article se gâte, les conducteurs risquent de ne pas sentir l’odeur pendant la durée du trajet, car ils risquent de ne pas pouvoir localiser la source de l’odeur. Cela peut également causer de la pourriture et des champignons, qui peuvent endommager les autres articles du camion. Si le déménagement dure plus de 24 heures, les denrées périssables ne sont pas autorisées. Parmi les denrées périssables, on peut citer les produits alimentaires ouverts, les aliments surgelés, les fruits et légumes et les plantes.

 

  • Dossiers personnels et documents officiels. Si un déménageur doit transporter un fichier important, sa responsabilité peut être considérablement accrue. En règle générale, les déménageurs refuseront des articles tels que des IRA, des dossiers fiscaux, des actes, des espèces, des bordereaux de dépôt, des actions, des documents de mariage, des carnets d’adresses et d’autres fichiers professionnels.
    Balles, armes à feu, munitions et autres armes.

J’ai certains de ces objets – Comment les déplacer?

Si vous possédez certaines des valeurs non admissibles inscrites sur la liste du déménageur, vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moyen de les transporter. Le simple fait que les déménageurs ne puissent pas les déplacer ne signifie pas qu’ils doivent être mis à la porte. Vous pouvez transporter de manière sûre et efficace vos objets interdits dans votre nouvelle maison de plusieurs manières.

Si vous avez un produit ou des matières dangereuses que vous souhaitez conserver mais que vous ne pouvez pas transporter, il est toujours préférable de le donner à un ami ou à un voisin. Trouvez quelqu’un qui peut utiliser le matériel pour ne pas le gaspiller. Cependant, si vous avez besoin de vous en débarrasser, il existe des moyens d’éliminer en toute sécurité les matières dangereuses. Contactez votre service de santé local pour savoir comment mettre au rebut ou transporter votre matériel en toute sécurité. Ne jetez jamais les produits et ne les brûlez pas car cela peut être très dangereux.

Les déménageurs ne peuvent transporter des denrées périssables que si la durée du voyage est inférieure à un jour et si elles sont correctement emballées. Vous pouvez charger des aliments dans des glacières pour les empêcher de se détériorer. Si les déménageurs ne nécessitent aucun entretien pendant le transport des articles, il leur sera peut-être facile d’apporter des denrées périssables.

Stockez vos documents et fichiers personnels dans une boîte ou un porte-documents que vous pouvez conserver à tout moment. Chargez ces articles dans votre voiture ou avec vos affaires pendant le transport.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]