Le jour du déménagement est enfin là. Vous avez passé ces dernières semaines à faire vos préparatifs pour votre déménagement local à Montreal. Vous avez passé au crible les choses, emballé ce que vous prenez, et attendez vos déménageurs. Vous regardez dehors et voyez des nuages ??sombres au-dessus. Alors que vous vous préparez pour votre déménagement local à Montreal, vous comprenez rapidement qu’il va pleuvoir. Se déplacer pendant la pluie n’est jamais amusant, mais cela peut être une réalité à l’approche des mois d’été. Bien que Montreal soit l’un des endroits les plus ensoleillés au Canada, elle a certainement sa part de jours pluvieux.

Si vous regardez les prévisions et voyez qu’il peut pleuvoir pendant votre déménagement coordonné, voici quelques conseils pour aider votre déménageur lors de votre déménagement local à Montreal.

Renforcez vos boîtes

Pendant la préparation de votre déménagement local à Montreal, utilisez du ruban adhésif supplémentaire au bas de vos boîtes. Alors que les boîtes en carton sont construites pour être aussi durables que les boîtes en carton peuvent être, la pluie les affaiblira bien sûr, et peut les laisser détrempées. Aidez à renforcer le bas des boîtes afin que vos biens ne tombent pas à travers le fond. Cela aidera à prévenir toute déchirure des boîtes comme ils sont transportés. Alors que vos déménageurs sont formés sur la meilleure façon de transporter des boîtes, vous pouvez les aider en vous assurant que la boîte est bien collée sur le fond.

Utilisez des sacs à ordures

Lors de votre déménagement local à Montreal, l’utilisation de sacs à ordures pour couvrir les vêtements ou les oreillers peut être un excellent moyen de les garder au sec. Les sacs à ordures peuvent être utilisés pour tout ce qui est délicat et doit rester sec, et peuvent être coupés et retouchés pour faire une couverture de fortune pour tout ce qui est plus gros et qui doit rester sec. Si vous n’utilisez pas de boîtes à vêtements pour vos vêtements, enfoncer un trou dans les couvercles des sacs poubelles peut être un excellent moyen de garder vos vêtements au sec.
Centraliser ce que vous pouvez

Pendant votre déménagement local à Montreal, essayez, si vous le pouvez, de centraliser ce que vous pouvez dans une pièce. Si vous n’avez pas la capacité ou l’opportunité de le faire, ce n’est pas la fin tout être, mais centraliser les choses gardera le besoin de marcher à travers la maison au minimum. Nous couvrirons certaines des choses que vos déménageurs peuvent faire pour aider ensuite.

Marquez clairement les articles qui ne peuvent pas être mouillés

Lors de votre déménagement local à Montreal, vous pourriez avoir certains articles qui pourraient être très sensibles aux dégâts d’eau. Pour ces articles, marquez-les clairement avec une note collante brillante, et informez vos déménageurs à l’avance. Ils peuvent retenir des articles spéciaux jusqu’à ce qu’il y ait une pause sous la pluie, ou doubler l’article avec des couvertures de meubles pour s’assurer qu’ils ne sont pas mouillés. Ce peut être une bonne idée de mettre aussi ces choses sur le côté, afin qu’ils ne soient pas pris accidentellement pendant une pluie de pluie.
S’il pleut dehors, il y a des choses que votre déménageur fera pour aider à faire de son mieux pour garder votre maison et vos affaires sèches pendant votre déménagement local à Montreal.

Couvrez vos sols

S’il pleut pendant votre déménagement local à Montreal, alors que vos déménageurs doivent poser des tapis de sol ou des couvertures pendant votre déménagement, ils peuvent certainement augmenter la quantité de revêtement de vos planchers pour faire de leur mieux pour empêcher vos planchers ou tapis se mouiller.
Envelopper les choses à l’intérieur de la maison

Pendant votre déménagement local à Montreal, vos déménageurs devraient emballer les choses à l’intérieur de la maison autant que possible. Bien qu’il y ait certains articles qui peuvent être difficiles à emballer et à transporter / manœuvrer dans une maison, vos déménageurs feront de leur mieux pour protéger vos biens et les garder au sec lors de votre prochain déménagement.

Utilisez des couvercles

Peu importe s’il pleut ou non, vos déménageurs devraient utiliser des couvertures en plastique sur vos matelas lors de votre déménagement local à Montreal. Les couvercles en plastique protègent non seulement votre matelas contre l’humidité, mais aussi contre la saleté et la poussière. Ils devraient également couvrir la tapisserie d’ameublement avec des garnitures ou des couvertures en plastique. Cela aidera également à protéger vos canapés et chaises surdimensionnées de toute pluie.

Parking à proximité

Selon l’endroit où vous vous déplacez, vos déménageurs devraient faire de leur mieux pour se garer à proximité. Si vous vous déplacez sur de longues distances, les chances sont que vos déménageurs apporteront un semi. Cela limitera évidemment l’endroit où ils peuvent se garer. Si vous déménagez à Montreal, vos déménageurs peuvent faire de leur mieux pour se garer le plus près possible de chez vous afin de ne pas exposer vos meubles à la pluie.

Un effort combiné pour préparer vos marchandises avec la possibilité de pluie à l’esprit, avec les efforts de votre équipe de déménagement ira un long chemin à vous donner un bon mouvement en cas de pluie. Comme vous vous préparez, une autre suggestion pourrait être d’utiliser des bacs en plastique autant que possible pour garder les choses sèches et imperméables. Bien que l’emballage en utilisant seulement des bacs en plastique n’est pas réaliste, l’utilisation de bacs en plastique si vous les avez peut aider. Bien que se déplacer sous la pluie est certainement un inconvénient, il y a certainement des mesures qui peuvent être prises pour vous aider à avoir un bon mouvement.