Envisagez-vous un déménagement d’entreprise? Les délocalisations de bureaux peuvent être délicates, surtout si vous avez plusieurs employés à gérer.

Nos déménageurs professionnels sont des experts des déménagements de bureaux et des délocalisations. Nous avons rassemblé quelques astuces qui devraient faciliter le processus de déménagement:

  •     Obtenez un plan pour le nouvel espace. Beaucoup de mouvements d’entreprise se produisent parce que l’entreprise grandit et a besoin d’un plus grand espace. Etant donné que vous disposerez de beaucoup plus d’espace de travail, vous ne voudrez pas recréer l’ancienne configuration de bureau

 

  •   Décidez qui aura un bureau. Si le nombre de bureaux privés et de cabines doit changer, décidez à l’avance qui sera assis.

 

  •     Planifiez la mise en page avant le déménagement. Vous voudrez peut-être même dessiner une mise en page préliminaire sur une copie du plan d’étage. Pensez à organiser des services qui interagissent fréquemment les uns avec les autres à proximité. Cela aidera à gagner du temps et à augmenter la productivité.

 

  •     Faites un inventaire de tous les articles à déplacer. Chaque employé devrait être responsable de ses propres zones. Vous voudrez peut-être affecter un employé à chacun des espaces publics tels que la salle à manger, la salle de photocopie, le placard à fournitures, etc. pour vous assurer que rien ne soit laissé pour compte.

 

  •     Débarrassez-vous de tout objet resté inutilisé, tel que du matériel cassé ou périmé. Vous ne voulez pas encombrer le nouveau bureau avec des objets inutiles.

 

  •     Fournissez des marqueurs et des étiquettes afin que les employés puissent clairement identifier toutes les boîtes avec leur nom et l’emplacement de leur nouveau bureau ou bureau.

 

Ces 6 conseils devraient vous aider à démarrer votre entreprise. Si vous avez un plan et commencez tôt, le déménagement de votre bureau devrait se faire sans encombre.

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