Certains immeubles de condos et d’appartements ont un ascenseur de service dédié, mais la plupart ont un mode de service qui sera activé pour la durée de votre déménagement. Cela signifie que vous et vos déménageurs avez l’utilisation exclusive de l’ascenseur. Les portes resteront ouvertes aussi longtemps que vous en aurez besoin, et l’ascenseur restera sur le sol où vous en avez besoin, sans être appelé ailleurs. Pour faire une réservation, vous devez demander une réservation ou remplir une demande auprès de la direction du bâtiment ou du concierge, décrivant le jour et la période de temps que vous aurez besoin de l’ascenseur. Il est maintenant courant pour la direction d’imposer un dépôt de dommages et d’effectuer une inspection préalable et postérieure à l’inspection. Dans certains cas, vous serez facturé à l’heure pour votre réservation d’ascenseur. Il est important de vérifier la politique spécifique de votre bâtiment et de planifier les frais potentiels. Et rappelez-vous, si vous emménagez dans un nouveau bâtiment avec une gestion différente de la politique peut être différente.

Le calendrier est la clé :

 

Ne sous-estimez pas le temps requis pour votre réservation d’ascenseur de service, réservez toujours l’ascenseur pour le temps estimé par votre entreprise de déménagement. Ceci est particulièrement important lorsque vous emménagez dans un nouveau bâtiment; Les réservations mal planifiées qui ne laissent pas assez de temps pour compléter le ramassage signifieront que vous pourriez manquer la réservation d’ascenseur à votre nouveau bâtiment. Si un autre résident a une réservation d’ascenseur suivant la vôtre au nouvel emplacement, vous devrez alors attendre qu’ils finissent avant d’être en mesure de reprendre votre déménagement. Cette situation serait à la fois gênant et contribuer à des dépenses supplémentaires puisque vous aurez besoin de payer vos déménageurs pour la durée de l’attente. En outre, si vous êtes seulement en mesure de réserver votre ascenseur pour une partie du temps estimé pour votre déménagement de votre entreprise de déménagement peut avoir besoin d’envoyer des déménageurs supplémentaires pour terminer à temps, dont la main-d’œuvre augmentera vos coûts de déménagement. Certains bâtiments ont des ascenseurs de service qui mènent de la zone de chargement au bâtiment principal par le biais de zones de stationnement ou d’autres distances. Soyez conscient du temps supplémentaire nécessaire pour les déménageurs pour transporter vos biens.

Cela étant dit, certains bâtiments peuvent avoir des restrictions de temps sur les réservations d’ascenseur, alors assurez-vous de faire savoir à votre entreprise de déménagement à l’avance afin que l’hébergement peut être faite.

Tout est dans les détails:

 

Les immeubles de condos et d’appartements ont des règlements importants sur le stationnement afin que les résidents ne soient pas perturbés ou incommodés. Puisque votre entreprise de déménagement apportera un camion ou une grande fourgonnette, assurez-vous de réserver la zone de chargement ou le quai de chargement, selon votre bâtiment, pour le véhicule en mouvement pour se garer, avec la réservation de l’ascenseur. Même si vous utilisez simplement les services d’emballage, une aire de stationnement pour le camion doit être réservée. Lors de la réservation de l’ascenseur de service, demandez à votre concierge ou à votre direction s’il y a des restrictions ou des exigences spéciales auxquelles les déménageurs doivent se préparer, telles que le chargement des maximums de hauteur du quai. Certains bâtiments, en particulier les condos, ont une « a chambre de déménagemen » à côté de leurs ascenseurs de service dédié qui doit être utilisé pour les déménagements, plutôt que l’entrée principale, alors assurez-vous de demander à votre concierge.

Enfin, planifiez à l’avance et réservez la réservation d’ascenseur bien à l’avance. Gardez à l’esprit que le meilleur moment pour utiliser l’ascenseur est dans les heures normales de travail de 9 h à 17 h, lorsque la plupart des résidents de condos seront absents. Avec ces conseils, vous serez bien préparé pour votre déménagement à Montréal!

[Total : 0   Moyenne : 0/5]