Tout en emballant vos effets personnels lors de la préparation de votre déménagement, vous vous demandez peut-être quels articles les déménageurs pourraient ne pas pouvoir emporter pour des raisons de santé et de sécurité.

Voici quelques articles que les déménageurs ne prendront pas ou nous vous recommandons d’emballer et de transporter vous-même pour éviter tout dommage ou complication.

1.) Emballez vos plantes

Gardez vos plantes bien-aimées en sécurité en les transportant dans votre nouvelle maison par vous-même. Il existe des lois qui interdisent de déplacer certaines plantes sur certaines distances. Cela éloigne les insectes et les maladies si vous passez d’un état à un autre, où l’environnement entre les États peut être très différent. De nombreuses compagnies d’assurance interdisent souvent de déplacer des plantes vivantes.

Pour garder vos plantes en vie, vous devez vous assurer que vous pouvez arroser vos plantes au besoin, ce que vous ne pouvez pas faire si elles sont sur un camion en mouvement. Sinon, ils pourraient salir ou mourir, ce qui pourrait endommager vos autres biens. Les pots contenant les plantes pourraient également se casser s’il y a des bosses sur la route et qu’elles ne sont pas maintenues en position verticale. Les changements de température dans le véhicule pendant une période prolongée peuvent également avoir un impact sur le bien-être de vos plantes.

2.) Mettez de la nourriture de côté pour la charité

En plus des denrées périssables périmées en transit, elles peuvent attirer des insectes auxquels ni vous ni votre entreprise de déménagement ne voudrez faire face. Pendant votre période de transition d’un domicile à un autre, donnez-vous la permission de commander des plats à emporter et de puiser dans votre réserve d’articles auto-stables comme la soupe et les céréales.

Lorsque vous faites vos valises, vous pouvez mettre de côté tous les articles non périssables pour en faire don à Move for Hunger, l’un de nos partenaires caritatifs. Nous vous ferons don de votre nourriture pour éviter le gaspillage alimentaire et limiter tout inventaire supplémentaire que vous ne voudrez peut-être pas emporter dans votre nouvelle maison.

3.) Les déménageurs ne sont pas autorisés à déplacer des combustibles

Notre compagnie d’assurance nous interdit de déplacer des articles combustibles pour des raisons évidentes. Pour un élément tel qu’une tondeuse à gazon, nous le déplacerons tant qu’il aura été vidé de tout gaz. Une tondeuse à gazon doit être notée à l’avance pour s’assurer que nos géants ont les bons matériaux pour charger correctement l’article dans le camion.

En règle générale, tout article qui pourrait mettre le reste de votre inventaire ou vos déménageurs en danger ne devrait pas être expédié ou transporté dans l’un de nos camions. Nous ne pouvons déplacer des réservoirs de propane, des aérosols, de la peinture, de l’essence, des briquets et du kérosène ou du charbon de bois afin d’assurer la sécurité de tous.

4.) Les déménageurs ne déplaceront pas de matériaux chimiques

Sur une note similaire, les déménageurs ne déplaceront pas les articles tels que les corrosifs, l’eau de Javel, l’ammoniac, le dissolvant pour vernis à ongles ou d’autres produits chimiques afin de protéger votre inventaire et vos déménageurs. Il y a trop de variables incertaines en jeu lors du déplacement de ces articles, il est donc préférable de simplement les remplacer une fois que vous arrivez à votre nouveau domicile.

5.) Emballez vos objets sentimentaux et vos objets de valeur personnels

Un héritage familial n’a pas de restriction légale empêchant une entreprise de déménagement de transporter l’article vers votre nouvelle maison, mais nous vous recommandons fortement de garder des effets sentimentaux sur vous lorsque vous déménagez. Lors de l’emballage, déterminez si un article peut vraiment être remplacé dans des circonstances imprévues, et s’il ne peut pas l’être, veuillez le garder avec vous dans votre véhicule personnel pendant votre processus.

De nombreux articles courants qui entrent dans cette catégorie comprennent: les documents financiers et personnels, les espèces, les bijoux, les chéquiers et les cartes de crédit, les passeports et les médicaments. Gardez ces articles avec vous pour éviter tout stress supplémentaire.

Les professionnels qualifiés de Gentle Giant sont là pour répondre à toutes vos questions émouvantes avec soin et compassion. Veuillez contacter votre coordinateur de déménagement pendant votre processus d’emballage s’il y a un article dont vous n’êtes pas sûr de l’emballage et s’il est sûr ou non sur le camion de déménagement, et nous serons heureux de vous offrir les conseils appropriés.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]