Comment respecter vos délais de déménagement

Vous devez définir des délais réalistes pour les tâches de déménagement telles que le tri et l’élimination, l’emballage et le nettoyage à effectuer avant le jour du déménagement. Ensuite, vous devez vous efforcer de les conserver. De cette façon, vous serez pleinement préparé pour votre date limite ultime du jour du déménagement par rapport à devenir à moitié fou avec la pression si vous tergiversez et attendez la dernière minute pour essayer de tout préparer. 

Si les gens veulent vous aider à trier, nettoyer et emballer, faites-en une journée de fête en vous donnant de nombreuses heures pour tout faire. Un samedi ou un dimanche fonctionne généralement mieux parce que les gens sont absents du travail et disposent de temps libre. Ayez à portée de main des produits de nettoyage et des matériaux d’emballage pour éviter de vous rendre au magasin. C’est le bon moment pour utiliser vos anciens produits de nettoyage afin de ne pas avoir à les déplacer le jour du déménagement. Ayez des rafraîchissements à grignoter tout au long de la fête, mais n’apportez pas de boissons alcoolisées tant que tout n’est pas fait. 

Confirmez bien à l’avance la date et l’heure de votre déménagement avec l’ensemble de votre personnel de déménagement. Prévoyez un petit-déjeuner matinal dans un restaurant voisin que vous payez le jour de votre déménagement. Ici, dans un environnement agréable, convivial et décontracté, vous pouvez vous détendre, rassembler vos pensées et informer chaque personne des problèmes potentiels, des horaires d’ascenseur et des besoins spéciaux tels que l’emballage de dernière minute, le travail de bricoleur, etc. avant de commencer la tâche de déménagement.  Considérez nos 5 astuces pour faciliter son déménagement en pleine pandémie

Si possible, prévoyez une deuxième journée pour terminer le déménagement de votre ancienne résidence, car vous pourriez avoir besoin de plus de temps pour tout terminer et nettoyer à l’un ou l’autre endroit. Mais si vous devez vous déplacer en un jour, lorsque vous confirmez leur demande de participation prévue tha plan de tout le monde de rester avec vous jusqu’à la fin.

Essayez de trouver bien plus qu’assez de personnes à s’engager auprès de vous pour vous aider dans votre déménagement. Facilitez-vous la tâche! Le jour du déménagement, les choses se feront très rapidement et facilement si plus qu’assez de personnes aident. Et sachez que certaines personnes engagées ne réussiront pas le jour du déménagement pour une raison ou une autre, donc en ayant plus de suffisamment de personnes pré-engagées, vous vous retrouverez avec au moins juste assez lorsque cela se produira.