Faire un geste à longue distance ouvre une grande porte pour que les choses tournent mal. Vous pouvez avoir tout, des problèmes de synchronisation aux problèmes météorologiques et aux incidents mécaniques qui rendront votre expérience difficile à gérer et pas très fluide.

Mais, si vous faites une bonne planification et une bonne recherche à l’avance, vous pouvez réduire vos chances d’avoir à demander « Qu’est-ce que tu veux dire par que ça ne vient pas? » en ce qui concerne le camion de déménagement qui a toute votre vie.

Alors, lisez la suite pour quelques conseils sur la façon de planifier votre déménagement à travers le pays qui sont destinés à rendre tout se passe un peu plus facilement pour vous.

 

Astuce n ° 1: Commencez à emballer tôt


Le plus tôt vous pouvez commencer à emballer, mieux c’est. En le faisant tôt, vous vous permettez d’aller plus lentement. La perception qu’ont les gens d’emballer pour un grand déménagement est que c’est un tiret fou qui vous rend épuisé et n’est pas agréable du tout.

Il ne doit pas en être ainsi. Emballer tôt signifie que vous pouvez le prendre lentement et seulement emballer aussi longtemps que vous en avez envie ce jour-là.

Il y a beaucoup de choses dans votre maison que vous n’utilisez pas tout le temps. Emballer des choses comme celle-ci vous évitera une partie du stress que vous ressentirez plus tard lorsque le temps de bouger approche, et votre.Déménagement Résidentiel ne se fera pas tout seul.

Emballer tôt vous aide également à mieux organiser vos affaires. Cela signifie qu’il sera plus facile de déballer vos affaires lorsque vous installerez votre nouvelle maison. Vous ne serez pas emballé à la hâte, donc tout le processus sera plus facile et beaucoup plus efficace.


Astuce n ° 2: abandonnez les choses que vous n’utilisez pas

Vous trouverez forcément des tonnes de choses que vous n’utilisez pas pendant le processus d’emballage. Et rappelez-vous que de l’autre côté de votre déménagement, vous allez devoir déballer tout ce que vous emportez là-bas. Si vous trouvez qu’il y a des objets qui ne servent plus à rien dans votre vie, ou qu’ils ne l’ont jamais fait, alors débarrassez-vous-en.

Vous pouvez les donner à des voisins ou à des amis. Vous voudrez peut-être les vendre en ligne ou avoir une vente de garage. Vous pouvez également en faire don quelque part. Le fait est de ne pas emballer des choses qui ne seront que des choses inutiles que vous devez déballer et trouver de l’espace pour votre nouvelle maison.


Astuce n ° 3: planifier l’aménagement de votre nouvelle maison

Cela peut ne pas être possible dans certains cas. Si tel est le cas, prenez le temps de déterminer comment vous souhaitez placer les meubles dans votre nouvelle maison et où vous entreposerez certaines choses.

Cela vous aidera lorsque l’entreprise de déménagement s’arrêtera avec votre camion de marchandises. Vous aurez une référence pour indiquer aux déménageurs où placer les meubles et où certaines boîtes doivent aller.

Lorsque vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous pouvez au moins avoir des cases pré-marquées avec les pièces d’où provient leur contenu. Ensuite, les déménageurs peuvent les placer dans les chambres de votre nouvelle maison en conséquence.


Astuce n ° 4: Faire une boîte d’essentiels


Une boîte essentielle peut être considérée comme une dernière sortie, la première dans la boîte. Mettez-y des objets que vous voudrez avoir dès votre arrivée dans votre nouvelle maison. Les éléments que vous pourriez penser à y ajouter sont:

  • Feuilles
  • Papier toilette
  • Serviettes en papier
  • Sacs poubelle
  • Savon
  • Articles de toilette
  • Les serviettes
  • Assiette en papier
  • Argenterie en plastique

Vous pouvez mettre tout ce que vous pensez vouloir sous la main avant que tout ne soit déballé. Cela vous évitera d’avoir à ouvrir chaque boîte de la maison pour trouver la seule chose que vous recherchez.


Astuce n ° 5: Choisissez le bon moment

Choisissez un bon moment pour bouger. De toute évidence, certains facteurs sont hors de notre contrôle en ce qui concerne le moment où nous devons déménager. Déménager à cause d’un nouvel emploi peut être l’un d’entre eux.

Si vous contrôlez le moment de votre déménagement, assurez-vous de prendre en compte des facteurs tels que les températures et la météo pour savoir quand vous déménagerez. Vous pouvez également regarder ce qui se passe dans la région au moment de l’année que vous envisagez. Par exemple, en Amérique, vous ne voudriez pas déménager à Sturgis, dans le Dakota du Nord, au milieu de la célèbre Sturgis Run. Ce ne serait tout simplement pas très pratique avec autant de personnes inondant la région.

Un autre exemple serait de déménager à Toronto au milieu de la saison hivernale glaciale. Toronto reçoit beaucoup de neige en hiver. Planifiez votre déménagement lorsque le temps peut coopérer un peu plus pour vous afin de ne pas avoir à vous retrouver avec rien pour meubler votre maison car le camion de déménagement n’a pas pu passer.


Astuce # 6: Obtenez-le par écrit

Choisissez soigneusement votre entreprise de déménagement. Comparez les estimations mobiles entre les différentes options. Une fois que vous en avez décidé un, obtenez par écrit le devis, les heures d’arrivée et d’autres informations relatives au contrat. Vous voudrez également connaître les options d’assurance qui couvriront tout dommage ou perte de vos articles.

Le faire par écrit vous donne quelque chose de référence en cas de problème. J’espère que ce ne sera pas ce qui se passera pour vous, mais si c’est le cas, vous ne voulez pas avoir à vous battre avec les déménageurs pour que tout soit réglé. Vous l’avez devant vous, alors ils doivent l’honorer.


Dernières pensées

 

Déménager ne doit pas être la douleur que cela se fait parfois. Il y a beaucoup d’histoires cauchemardesques sur les personnes qui se déplacent et les malheurs qu’elles ont rencontrés en cours de route. Vous n’êtes pas obligé d’être une de ces personnes. Avec une planification et une organisation appropriées, vous pouvez rendre votre expérience de réinstallation plus fluide que celle des autres. Suivez ces conseils pour que votre déménagement se déroule aussi bien que possible, et vous constaterez que le déménagement peut être un événement facile et merveilleux. Profitez de l’excitation et arrêtez le hoquet de bouger avant même de commencer.
[Total : 0   Moyenne : 0/5]