Votre cuisine peut être une pièce unique à emporter. Beaucoup de soin et d’inquiétude sont nécessaires lorsque vous faites vos bagages. La quantité de verre et de porcelaine que l’on trouve dans la cuisine est la raison pour laquelle il faut prendre autant de soin lors de l’emballage de votre cuisine. Lorsque vous rangez votre cuisine, vous voulez vous assurer que la vieille saucière de grand-mère ou l’ensemble de tasses à thé antique de tante Deloris se rende dans votre nouvelle maison. Bien que des précautions soient nécessaires pour les articles fragiles, vous devez également tenir compte de la grande variété et du nombre d’articles pouvant être trouvés dans votre cuisine, des conserves aux spatules en passant par les gants de cuisine. Voici quelques-uns de nos conseils pour bien emballer votre cuisine. Nous irons région par région.

Articles dont vous aurez besoin

Papier d’emballage, ruban adhésif, cartons de porcelaine, 5 cubes, 2 cubes. Les cartons chinois sont spécialement conçus pour le verre et les articles fragiles. Ils sont à double paroi (extra épais) ce qui permettra de mieux protéger vos objets fragiles. 5 cubes sont des boîtes plus grandes pouvant accueillir davantage de personnes, et 2 cubes sont de petites boîtes destinées aux livres et aux articles divers plus petits. Vous cherchez des boîtes? Cliquez ici pour une liste d’endroits pour obtenir des boîtes gratuites

Comme nous continuons à le mentionner encore et encore dans nos blogs, lorsque vous remplissez votre cuisine, veillez à ce que vous disposiez de suffisamment de temps. Bien que les emballeurs professionnels puissent préparer de nombreuses cuisines en quelques heures, vous aurez probablement besoin de plus de temps. Le fait de vous précipiter pour emballer votre cuisine peut causer non seulement du stress, mais également des erreurs et, à son tour, des dégâts.

Avant de commencer à placer quoi que ce soit dans un carton, assurez-vous de recouvrir le bas de votre carton avec du papier ou «écraser». Je ne parle pas simplement de placer des feuilles au bas du carton, mais plutôt de froisser quelques feuilles pour créer une couche d’absorption des chocs au bas de la boîte. Les articles peuvent se déplacer dans la boîte pendant le transport, ce qui aidera à garantir que rien ne casse.
Lorsque vous emballez votre cuisine, voici quelques conseils pour les articles les plus courants.

Assiettes et faïences

Croyez-le ou non, les assiettes sont mieux emballées à leurs extrémités. Assurez-vous d’envelopper chaque plaque dans une feuille de papier pour éviter le frottement des égratignures. Lorsque vous emballez votre cuisine, alignez les assiettes verticalement dans le carton. Demandez-leur de se tenir côte à côte. Faites de même pour toutes les petites soucoupes ou petites assiettes. Une fois que vous avez terminé une couche d’assiettes, remplissez le carton avec plus de matière grasse et commencez une autre couche jusqu’à ce que vous ayez terminé ou que la boîte soit pleine. Le même principe vaut pour les grandes assiettes ou les grands bols.

Des lunettes

Lorsque vous emballez des lunettes, assurez-vous d’envelopper chaque verre dans du papier. Cela évitera tout frottement ou écaillement pouvant résulter d’un déplacement lors du transport. Lorsque vous rangez votre cuisine, empilez les verres dans le carton en position debout. Les lunettes sur le côté ne sont pas très solides et peuvent facilement se fissurer ou se briser.

Argenterie

L’argenterie vient souvent dans un plateau en plastique qui vous permet de garder tous les ustensiles séparés. Prenez simplement quelques morceaux de papier et collez-les par-dessus le plateau. Cela empêchera l’argenterie de déborder et de créer un désordre pour vous permettre de trier lorsque vous arrivez à votre destination.

Casseroles et poêles

Ceux-ci peuvent aller dans une boîte plus grande. Comme les casseroles et les poêles ne sont généralement pas assez lourds, vous pouvez en mettre plus dans une boîte plus grande. Lorsque vous emballez votre cuisine, veillez à emballer chaque casserole individuellement dans du papier pour éviter les rayures sur les casseroles et les poêles. Les pots peuvent être placés dans la boîte sur leurs fonds car ils sont plus stables de cette façon. Les casseroles peuvent être placées verticalement dans la boîte, de la même manière que vous emballez vos assiettes.

Contenants de plastique et Tupperware

Celles-ci sont beaucoup plus faciles à emballer et le même principe s’applique à Tupperware en tant que casseroles et poêles. Étant donné qu’ils sont assez légers, vous pouvez emballer Tupperware dans des boîtes plus grandes si vous en avez beaucoup. Au nom de l’efficacité, vous pouvez placer les conteneurs les uns dans les autres et les envelopper comme un paquet.

Petits appareils

Pour les petits appareils, ils peuvent être placés dans une boîte plus grande ou dans la boîte d’origine dans laquelle ils peuvent se loger, si vous en avez toujours. La raison pour laquelle ils peuvent tenir dans une boîte plus grande, c’est parce que vous ne pouvez généralement pas en insérer plus d’un dans un carton. Chaque appareil doit être emballé dans du papier et collé pour que le papier ne tombe pas. Cela aidera à éviter les égratignures et le frottement contre d’autres objets.

Livres de cuisine

Pour tous les livres que l’on trouve couramment dans la cuisine, rangez-les dans de petites boîtes. Les boîtes de livres peuvent facilement devenir assez lourdes. Lorsque vous emballez votre cuisine, enveloppez chaque livre dans du papier afin d’éviter qu’il ne se frotte ou ne se déchire pendant le transport du déménagement.

Conserves

Il en va de même pour les livres de cuisine. Ces articles doivent être emballés dans une boîte plus petite car le poids total d’un groupe de conserves peut s’additionner assez rapidement. Lorsque vous emballez votre cuisine, regroupez les canettes et enveloppez-les dans du papier. Tous les récipients en verre doivent être emballés individuellement. Pour les cartons contenant des récipients en verre, assurez-vous de bien l’indiquer sur la boîte afin que son porteur sache ce qu’il y a dans la boîte et puisse charger la boîte en conséquence.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]