Lorsque vous vous déplacez, l’une des pièces qui est souvent redoutée, et ensuite laissé à emballer jusqu’à la fin est le bureau. Il est souvent redouté, car il peut être la pièce avec le plus d’encombrement. Souvent, vous ne savez pas par où commencer pour déterminer comment emballer votre bureau. Par exemple, vous recevez une facture, ou une lettre, et vous la mettez sur le bureau. Au bout d’un moment, les lettres et les factures s’accumulent en deux gros tas. Ajoutez à cela tous les petits trucs qui ont tendance à se frayer un chemin dans votre bureau, et il n’est pas difficile de voir pourquoi il reste souvent jusqu’à la fin. Nous avons de bonnes nouvelles, ce n’est pas si difficile à emballer!
Voici quelques conseils à suivre pour déterminer comment emballer votre bureau, ce qui peut aider votre bureau à se préparer plus facilement pour un déménagement ou une opération immobilière.

Trier absolument tout

Comme vous déterminez comment emballer votre bureau, il peut certainement être une pièce décourageante à declutter! Tous vos dossiers, factures, et n’oubliez pas toutes les choses que vos enfants ont fait pour vous, que vous avez fièrement affiché. Bien que tout cela puisse être vrai, les chances sont que vous avez des choses dont vous n’avez plus besoin. Prenez le temps de trier tout pour déterminer ce dont vous n’avez pas besoin. Ce dont vous avez besoin, vous allez emballer, et ce dont vous n’avez pas besoin de se débarrasser. Des factures datant d’il y a 5 ans et d’anciens fichiers peuvent être nécessaires et peuvent être déchiquetés par la suite.

Mettez de côté les documents importants

Si vous avez des documents importants, assurez-vous de les mettre de côté. Cela comprend des choses telles que, toute documentation fiscale importante, passeports, certificats d’actions, documents de logement, etc Prenez tous ces documents avec vous personnellement pendant le processus de déménagement. En emballant et en déballant, les objets peuvent être perdus / égarés ou ne pas être vus dans la boîte et jetés. Lorsque vous déterminez comment emballer votre bureau, assurez-vous de garder tout ce qui est important avec vous. Cela soulagera vos épaules et vous permettra de savoir où sont les choses.

Prenez des photos de l’arrière de votre ordinateur

Lorsque vous déterminez comment emballer votre bureau, si vous avez une sorte d’ordinateur de bureau, vous devrez le démonter. Alors que vous l’avez peut-être reconstitué il y a quelque temps, lorsque les cordes sont placées dans des boîtes, même avec le plus haut niveau de détail de l’organisation, il peut être facile d’oublier à quoi servent les cordes. Pour éviter cela, prenez des photos de l’arrière de l’ordinateur pour que, lorsque vient le temps de tout rebrancher, vous sachiez exactement où va chaque cordon et à quoi sert chaque cordon.

Pensez à porter

Même si vous avez embauché un déménageur pour votre déménagement local ou votre déménagement longue distance, si vous faites vos bagages, essayez de garder à l’esprit ce que vous transportez. Tous vos papiers et fichiers doivent être placés dans des boîtes plus petites. Les boîtes de banquiers sont d’excellentes options pour emballer des papiers et des documents. Bien qu’il puisse prendre un certain nombre de ces boîtes pour tout emballer, ils sont beaucoup plus faciles à transporter, que quelques grandes boîtes pleines de papiers.

Démonter tout

Comme vous déterminez comment emballer votre bureau, assurez-vous de réfléchir au démontage. Des choses comme les ordinateurs peuvent être une évidence, car ils ont besoin d’être emballés, mais aussi penser à des choses telles que des bureaux, ou de grandes unités murales. Si elle venait en morceaux et devait être assemblée dans la pièce, elle pourrait devoir être démontée pour bouger. Considérez également les bureaux de pressoir moins chers tels que ceux achetés chez IKEA, ou Walmart. Alors que vous pourriez avoir seulement besoin d’un bureau bon marché, il ne leur en faut pas beaucoup pour se casser ou être endommagé pendant le transport. Le meilleur moyen pour ces bureaux de voyager est souvent démonté.

Vider les classeurs

Comme vous déterminez comment emballer votre bureau, assurez-vous de vider le classeur! Les fichiers sont beaucoup plus faciles à transporter lorsqu’ils sont dans des boîtes plus petites, que dans un grand classeur. Encore une fois, les boîtes de banquiers sont un excellent moyen de transporter tous les fichiers pendant votre déménagement au lieu de laisser votre armoire de fichiers pleine.

Alors que votre bureau peut sembler une pièce intimidante à aborder, comme c’est le cas pour toute préparation de mouvement, plus vous vous donnez de temps, moins vous aurez de stress. Parcourir des documents ou des fichiers peut prendre du temps, alors donnez-vous une chance de le parcourir. Rappelez-vous, l’un des facteurs que les facteurs de déplacement dans les coûts de déménagement est le poids, en particulier dans tout déménagement longue distance. Plus vous bougez, plus votre déménagement coûtera généralement. Prenez le temps de purger ce que vous pouvez! Pour plus de conseils sur la façon d’emballer d’autres pièces intimidantes comme votre cuisine, ou sous-sol, assurez-vous de consulter notre blog!

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]